RSS

Famille des victimes « dévasté » de canons.


(Left to right) Susan McGoldrick, Alison Turnbull, Tanya Turnbull(De gauche à droite) Susan McGoldrick, Alison Turnbull, Tanya Turnbull est décédé des suites de blessures de fusil de chasse

La famille de trois femmes abattu à une maison dans le comté de Durham par un homme qui s'est suicidé alors ont dit qu'ils sont "dévastés" par la « tragédie ».

Michael Atherton, 42, abattu son partenaire Susan McGoldrick, 47, sa sœur Alison Turnbull, 44 ans et sa nièce Tanya Turnbull, 24, en Horden le dimanche.

Le GIEC a lancé une enquête sur les permis d'arme à feu de M. Atherton.

Les parents et les fils de M. Atherton disent qu'ils l'aimait mais ne pouvaient pas comprendre pourquoi il avait fait ce qu'il avait fait.

La déclaration de la famille des femmes, a déclaré: « Nous comme une famille profite de cette occasion pour exprimer notre dévastation à la perte dont nous avons souffert après les événements tragiques du dimanche soir et désirez payer les hommages individuelles de chacun de nos membres de famille bien-aimée dont nous avons perdu. »

« Fantastique mère »

Ils ont dit qu'ils étaient « shattered » par la mort de Mme McGoldrick, disant qu'elle était « tellement bienveillante » et « adoré » par la famille et les amis.

Alison Turnbull, qui a eu deux enfants, Bobby et Tanya, a été décrit comme « fantastique » mère, sœur et partenaire et sa famille, a déclaré qu'ils étaient « détruits » par leur perte.

Et la famille, a déclaré Tanya Turnbull était une fille « drôle » qui était « toujours souriant » et de la planification d'acheter sa première maison avec son petit ami Michael qui est « dévasté ».

Une autopsie a révélé qu'ils sont morts des suites de blessures de fusil de chasse.

Un porte-parole de la Police de Durham dit que m. Atherton a été hors boisson localement dans les heures précédant les fusillades à la maison en Greenside Avenue.

Son partenaire était allé boire séparément avec un groupe d'amis, qui comprenait sa sœur et sa nièce.

Det sur gc Paul Goundry dit: "M. Atherton produit un fusil de chasse et en quelques instants abattu Susan, Tanya et Alison avant d'aborder le pistolet sur lui-même. »

Leurs corps ont été retrouvés dans les différentes salles dans la propriété jumelée.

« Vraiment dévasté »

Les parents de M. Atherton, Peter et Christine, a déclaré: « nous et notre toute la famille souhaitent exprimer nos condoléances aux familles de Susan, Alison et Tanya.

« Même si nous avons adoré Michael nous sommes désolés pour ses actions et ne comprends pas pourquoi il a fait ce qu'il faisait. Nous avons chèrement aimé Susan comme une fille depuis plus de 20 ans et sont dévastées par la perte. »

Michael AthertonMichael Atherton avait antérieurement ses canons emmenés par la police

Fils de 17 ans de M. Atherton, également nommé Michael, dit au nom de sa sœur âgée de 19 ans Laura et lui-même: « nous sommes vraiment dévastés. Ma soeur et moi avons perdu la mère exemplaires dans le monde.

« Nous ne comprenons pas pourquoi mon papa ça ferait qu'il était un homme de bien. À la fin de la journée, que nous avons perdu quatre aimé des membres de la famille et nous espérons qu'ils sont tous à la paix maintenant ».

Trois autres personnes a réussi à s'échapper, dont une femme de 19 ans - nommée localement comme Laura McGoldrick - qui s'est évadé d'une fenêtre à l'étage et a subi des blessures mineures.

Police a confirmé l'arme utilisée était un fusil de chasse qui a été légalement enregistrée à M. Atherton dans le cadre de son certificat de fusil de chasse.

Ils ont confirmé la force ont enlevé ses canons suite à un incident en 2008, mais ils ont été retournés par la suite.

Nicholas longue de la Commission indépendante des plaintes Police dit : "nous ont lancé une enquête indépendante et se sont engagés à pleinement examiner les questions autour de l'octroi de permis d'armes à feu de M. Atherton et renouvellements subséquents.

« J'ai déterminé qu'une enquête indépendante devrait être entreprise en examinant la participation de la police dans l'octroi d'un permis d'armes à feu à M. Atherton. »

L'enquête s'ouvre jeudi.



0 Responses to "Famille des victimes « dévasté » de canons."

Post a Comment

 

topbacklinkservice.org

Random Posts

worldnewsinitaly.blogspot.com

HOTMOBILEPHONEREVIEWS.Info

Recent Comments

worldnewsingerman.blogspot.com

ABOUTSEDATIONDENTISTRY.Info

About Template

Return to top of page Copyright © 2010 | Flash News Converted into Blogger Template by HackTutors