RSS

Olympic swimming tickets oversold


 
Great Britain's synchronised swimming teamL'équipe de natation synchronisée de Grande-Bretagne est en compétition dans le Centre de natation lors des Jeux olympiques

Des milliers de personnes qui ont acheté des billets pour aller voir de natation synchronisée à Londres 2012 ont été priés de retour, après les organisateurs découvert qu'ils avaient vendu 10 000 trop nombreux.

Le problème a surgi après le premier tour de la vente des billets au printemps dernier.

Natation synchronisée a été un événement qui n'était pas initialement sursouscrit.

Lors de séances pour le sport ont été mis retour en vente, une erreur de données humaines signifiait des milliers de billets supplémentaires, ce qui n'existaient pas, ont été rendues disponibles.

Environ 3 000 clients qui ont acheté les billets de 10 000 dans le deuxième tour des ventes ont été contactés par les organisateurs des jeux Locog.

Ils ont offert la chance d'échanger leurs billets pour d'autres événements pour lesquels elles aussi appliqué et ont échoué à l'origine.

Beaucoup de ceux avec des billets de natation synchronisée pourraient effectivement s'intervertissant leurs pour certains des événements plus élevés de profil aux Jeux olympiques, comme l'athlétisme et de la plongée.

Cela signifie qu'il y aura peu de plaintes de personnes touchées par l'erreur, mais c'est une erreur embarrassante pour les organisateurs d'avoir à admettre.

Un porte-parole de Londres 2012 a dit à la BBC: "de finaliser les configurations de sièges dans nos salles et concilier des millions de jeux olympiques et paralympiques ordres de billet contre les plans de sièges pour environ 1 000 sessions sportives, nous avons découvert une erreur de sièges disponibles en quatre séances de natation synchronisée.

« En décembre nous contacté environ 3 000 clients qui avaient demandé pour les billets en quatre sessions au cours de la deuxième ronde des processus de vente. Nous sommes échanger leurs billets de natation synchronisée pour les billets dans d'autres sports qu'ils initialement demandés. »

La billetterie a été un des défis les plus difficiles pour Londres 2012.

Des centaines de milliers de demandeurs n'a pas d'obtenir des billets, et il y avait plaintes lorsque le site officiel a du mal à faire face à l'énorme demande l'été dernier.

Plus d'un million de billets supplémentaires sont dus à la vente en mai.

Ces avaient été retenus par Locog tandis que les places assises ont été confirmés à al les sites. Il est certains de ces billets qui ont maintenant été mis à la disposition de ceux qui s'attendait à l'origine pour regarder de natation synchronisée.

Le processus pour les personnes à la revente de billets non désirées ouvre ses portes le vendredi.



0 Responses to "Olympic swimming tickets oversold"

Post a Comment

 

topbacklinkservice.org

Random Posts

worldnewsinitaly.blogspot.com

HOTMOBILEPHONEREVIEWS.Info

Recent Comments

worldnewsingerman.blogspot.com

ABOUTSEDATIONDENTISTRY.Info

About Template

Return to top of page Copyright © 2010 | Flash News Converted into Blogger Template by HackTutors