RSS

Nouvelles informations en cas de Lawrence


Neville Lawrence a exhorté Norris et Dobson de renoncer à toute complices pour le meurtre de son fils

Détectives dans le cas de Stephen Lawrence ont été données nouvelles informations étant donné que les deux hommes ont été reconnus coupables de meurtre.

Det Ch Insp Clive Driscoll, qui a été saluée par le juge du procès pour ses travaux sur l'affaire, a dit à que BBC News, l'information est en cours d'évaluation.

Gary Dobson, 36 et David Norris, 35, ont été emprisonné à vie pour les racistes de 1993 tuant au sud-est de Londres.

Haut fonctionnaire de police de la Grande-Bretagne a dit les suspects restants dans l'affaire « devraient repose pas facilement dans leurs lits ».

Bernard de commissaire de Police met Hogan-Howe a fait ces commentaires comme Dobson a été condamné à un minimum de 15 ans et deux mois et Norris a été condamné à 14 ans et trois mois.

M. Hogan-Howe dit la force était « activement examine les conséquences de quelles possibilités pourraient être présentées » par les déclarations de culpabilité.

Dans un appel direct pour plus des témoins potentiels, il a ajouté: « Tout ce que vous savez, veuillez nous dire... nous pouvons faire une différence dans ce cas encore. »

M. Driscoll, qui a dirigé l'enquête depuis 2006, dit officiers visiterait Dobson et Norris en prison pour voir si ils sont prêts à aider l'enquête.

Il dit que c'était une procédure standard dans un cas où les autres délinquants est restés au grand toutefois, même si un ou les deux des hommes condamnés aider la police n'a aucune avenue juridique pour eux de bénéficier grâce à une réduction de peine.

Haine raciale

M. Driscoll a ajouté qu'il était encore « optimiste » sur des progrès dans l'affaire et qu'il a nié que toutes les occasions pour recueillir des preuves médico-légales avaient été épuisées.

Des agents de l'équipe d'enquête Lawrence examinera le cas lors d'une réunion avec des officiers supérieurs de Scotland Yard, la semaine prochaine.

Le juge, M. Justice Treacy, décrit le crime comme un « meurtre qui ont marqué la conscience de la nation ».

Gary Dobson and David NorrisGary Dobson et David Norris ont été condamnés à Old Bailey

Dobson et Norris sont les premières personnes condamnés par l'attaque fatale sur 18-year-old M. Lawrence par un groupe de jeunes blancs près d'un arrêt d'autobus à Eltham le 22 avril 1993.

En mai de la même année, les frères Neil et Jamie Acourt et Luke Knight ont été arrêtés aux côtés de Dobson et Norris.

Trois ans plus tard Neil Acourt, M. Knight et Dobson ont été accusés de meurtre, mais ont été acquittés après que la CPS a décidé de preuve n'était pas fiable.

Au cours de la détermination de la peine de Dobson et Norris à Old Bailey, M. Justice Treacy a dit qu'il espère que les condamnations ne seraient pas « fermer le fichier », ajoutant que la preuve démontre trois ou quatre autres tueurs étaient toujours en liberté.

« Tout comme les progrès de la science ont introduit deux personnes à la justice, j'espère que la police sera alerte aux lignes futures de l'enquête, pas seulement basée sur l'évolution de la science, mais aussi information de ceux qui ont été jusqu'ici, silencieuse », a-t-il dit.

La paire ont été condamnée en vertu des lignes directrices en place au moment de l'attaque et juvéniles, parce que les deux avaient été moins de 18 ans.

Dans ses remarques de détermination de la peine, M. Justice Treacy a déclaré: « le crime a été commis pour aucune autre raison que la haine raciale, » ajoutant que l'adolescente noire était « complètement irréprochable et impuissant ».

Il a dit que l'agression était « une brève mais attaque coordonnée, une raillerie raciste, une accusation et une déglutition de Stephen Lawrence ».

« Je suis certain que vous saviez que votre groupe était armé d'un couteau dans la nuit, le juge a dit les deux hommes.

« La preuve ne démontre pas vous avez le couteau, mais le titulaire si elle avait avec votre approbation. »

M. Justice Treacy a ajouté qu'aucune contrition n'avait été établie.

Correspondant de la BBC affaires intérieures Dominic Casciani, qui était dans la Cour, dit à la police ont été clairement soulagé, ajoutant: « C'est À bien des égards un moment d'expiation pour les officiers. »

En 1999, Scotland Yard a été décrit comme « institutionnellement raciste » par l' Enquête Macpherson , qui a regardé la manipulation de la police de l'affaire.

Interrogé sur cette description peu de temps avant que la paire de la détermination de la peine, M. Hogan-Howe a déclaré: « J'espère que nous ne sommes pas, mais c'est un peu comme une personne demandant si elles sont une charmante personne. Are we les meilleures personnes à poser ?

Il dit que la force est « extrêmement différente d'où nous étions » au moment du décès de M. Lawrence.

Brian Paddick, ancien sous-commissaire adjoint du Met, dit la force, reconnaissant le « importance » de l'affaire, a mis plus de ressources dans l'enquête que n'importe quel autre qu'ils voulaient essayer de récupérer certains bonne volonté de la communauté noire.

« Ils ne pouvaient pas réécrire l'histoire, ou les erreurs commises dans le passé, mais ils ont fait mieux les efforts possibles pour se racheter, » il a dit à la BBC News Channel.

M. Paddick dit que, bien que la façon dont la force fait enquête sur les meurtres avait changé depuis la mort de M. Lawrence, plus nécessaire à faire au sujet de ciblage des noirs en escale et fouille vérifications.

Dr Richard Stone, conseiller de l'enquête Macpherson, convenu, disant que les chances d'une personne noire être arrêtée par la police avaient doublé depuis l'enquête de Macpherson a publié ses résultats.



0 Responses to "Nouvelles informations en cas de Lawrence"

Post a Comment

 

topbacklinkservice.org

Random Posts

worldnewsinitaly.blogspot.com

HOTMOBILEPHONEREVIEWS.Info

Recent Comments

worldnewsingerman.blogspot.com

ABOUTSEDATIONDENTISTRY.Info

About Template

Return to top of page Copyright © 2010 | Flash News Converted into Blogger Template by HackTutors