Prof Carol Black, affirme qu'un service d'évaluation indépendante permettrait plus de gens sur la maladie à long terme à retourner au travail
Peuple doit être signé au large pour maladie à long terme par un service d'évaluation indépendante pas de GPs, affirme un examen soutenues par le gouvernement.
L'analyse suggère également des allégements fiscaux pour les entreprises qui emploient des personnes qui souffrent de troubles à long terme.
On estime que les changements enverrait à 20 % des personnes au large de malade retourner au travail.
Un département des porte-parole du travail et des Pensions, a déclaré: « le gouvernement est résolu à appuyer davantage de personnes avec des conditions de santé au travail. »
Environ 300 000 personnes par an sont absents du travail en raison d'une maladie à long terme.
L'examen s'appelle également pour un nouveau service de courtage par l'emploi du gouvernement soutenu, pour trouver du travail pour les personnes ne peuvent pas rester dans leur poste actuel en raison de leur état.
Un sondage a suggéré 77 % des GPs avait admis, qu'ils ont signé les personnes en congé de maladie, pour des raisons autres que leur santé physique, les auteurs du rapport dit à la BBC.
Le gouvernement a demandé le professeur Carol Black et l'ancien chef de la Chambre de Commerce Britannique David Frost de tenir compte des changements radicaux à traiter avec les coûts humains et financiers d'absence pour maladie en milieu de travail.
Allégements fiscauxSi les recommandations sont acceptées, les personnes qui sont signés en congé de maladie seraient également faits allocation des demandeurs d'emploi, au lieu de l'allocation de soutien de l'emploi, pour une période de trois mois.
Ils reçoivent moins d'argent et prouver qu'ils étaient à la recherche de travail.
Allégements fiscaux pour les entreprises qui emploient des personnes qui souffrent de troubles à long terme sont également être suggérés.
Le porte-parole de la DWP a déclaré : "l'économie perd £ 15bn production économique perdue chaque année en raison de l'absence pour maladie et nous ne pouvons pas continuer à payer cette facture.
« Mais encore plus important est l'impact de l'inactivité inutile sur la vie des gens, les dommages causés à leur santé et leurs aspirations et les dommages à leurs familles et leurs communautés ».
Politique correspondant de la BBC Robin Brant, a déclaré que le nouveau service était susceptible d'évaluer les personnes « plus rapidement et plus rigoureusement ».
Les auteurs du rapport estiment que les changements pourraient sauver des contribuables au moins 350 m £ chaque année.
Post a Comment