Les organisateurs de jeux olympiques sont à mettre en place une unité de renseignement dédié à cible pari syndicats lors des jeux de Londres.
L'équipe de spécialistes surveillera les patrons de pari suspectes et échanger des renseignements sur ceux qui tenteront de soudoyer les athlètes en fixant des événements.
Il comprendra le Comité International Olympique, Gambling Commission et si nécessaire, de la police.
Olympique ministre Hugh Robertson a dit le Sunday Times fixation avait dépassé le dopage comme la plus grande menace de l'événement.
« Vous ne peut pas sous-estimer la menace que cela pose parce qu'au moment où les spectateurs commencent à se sentir que ce qu'ils voient, c'est n'est pas un vrai concours, c'est lorsque les spectateurs stop tourner et que tout cela se transforme en pièces », dit-il.
« À un moment donné au cours des deux ou trois prochaines années, nous aurons une autre sorte de pari scandale dans certains sports. J'espère juste que ce n'est pas aux Jeux olympiques. »
L'intelligence unit ciblera les syndicats qui peuvent tenter de « spot fix » événements ou résultats dans le contexte de matches.
M. Robertson dit que les autorités Paris Ouest sont bien équipées identifier les activités illégales, mais le règlement critiqué dans l'extrême-Orient et le sous-continent.
Expliquant comment l'unité fonctionnerait, il a dit à la BBC: « nous avons une information très sophistiquée système, de partage donc le moment il est tout pari d'activités qui est enregistré et étudié en flèche.
« Nous sommes assez clairs que nous pouvons la police la fin UK. L'élément beaucoup plus difficile est comment vous police illégale syndique probablement opérant un long chemin loin de ces rives. »
En novembre, trois joueurs de cricket pakistanais ont été emprisonnés pour la fixation de spot lors d'un match de Test de 2010 contre l'Angleterre.
PARI spot implique les joueurs jalonnement argent sur les menus détails des sportives de rencontres, tels que le moment exact de la première touche pendant un match de football.
Le département des milieux de Culture et Sport dit que la nouvelle unité serait opérationnelle durant les jeux de 2012.
Un porte-parole a déclaré: « il sera capable d'obtenir et de dessiner sur l'information et des renseignements provenant de diverses sources, y compris la Commission de Paris, les commissions nationales olympiques et Interpol sur toute patrons Paris suspectes ou renseignement entourant correspond à la fixation. »
Il dit que le ministère avait également consulté à apporter des modifications à la loi au jeu de 2005 pour s'assurer de que la Commission de jeux de hasard pourrait partager les informations de police et d'autres organismes.
Personnes seront en mesure de signaler toute activité suspecte via une « hotline Courriel », a-t-il ajouté.
Post a Comment