Un soldat tué dans une explosion en Afghanistan vendredi a été nommé comme le soldat John King, 19 ans, du 1er bataillon du Yorkshire Regiment.
Il fut tué par l'explosion, le 30 décembre, dans la Province de district de Helmand Nahr-e Saraj tout en participant à une patrouille à pied.
Sdt King, 19, de Darlington, rejoint l'armée en 2009.
Le nombre du personnel UK tués en Afghanistan depuis des opérations militaires en 2001 maintenant peuplements 394.
Le soldat a été tué par une bombe, tout en soutenant les membres de l'armée nationale afghane de la patrouille qui étaient venus sous le feu des insurgés pendant la recherche composés autour du village de Llara Kalay.
Sdt King, qui a été déployé en Afghanistan en octobre, feuilles derrière sa mère Karen, père Barry, frères Ian et Stephen et petite amie Kelly.
« Coquine sourire »Dans une déclaration, sa famille, a déclaré: « John était une énorme fils, le frère et le petit ami. Il était un petit-fils consacré, un membre de la famille aimant et un soldat fier mort font un travail qu'il adorait. Il a malheureusement manquera à sa famille, des amis et des fidèle chien de berger allemand Rex. »
Lt Col Dan Bradbury, commandant, 1er bataillon du Yorkshire Regiment, dit Pte King n'avait été avec le régiment pendant 18 mois, mais c'était une des périodes plus achalandés dans son histoire récente.
« Partir dès le début il a pu intégrer rapidement grâce à une combinaison de travail acharné, grit, une volonté d'endurer les conditions difficiles et un irrépressible sens de l'humour.
« Toujours le premier à se pour porter volontaire pour quoi que ce soit, il fut l'un des personnages de la compagnie B: quelqu'un qui se trouvait à l'avant du travail ou de la pièce et a été très populaire en conséquence. Son sourire coquine - n'importe ce que nous faisions - est la chose nous manquera surtout.
« Nos pensées et nos prières sont avec ses camarades en Afghanistan - qui vont être reprend aujourd'hui leurs efforts pour améliorer la sécurité - mais surtout avec sa famille à Darlington. Nous nous souviendrons lui. »
Post a Comment