Défilé de jour du nouvel an de Londres a lancé une année « palpitante » qui permettra de voir les Jeux olympiques et jubilé de diamant de la Reine a célébré dans la ville, a déclaré organisateurs.
Le défilé a commencé à 11 h 45 GMT avec plus de 500 000 spectateurs estime qu'ont doublé la route de 2,2 mile.
Artiste Russell Grant et son partenaire strictement viennent danser Flavia Cacace étaient des actes de la manchette.
Plus de 8 000 personnes effectuées, y compris plus de 1 000 meneuses de claques.
Quelque 17 fanfares des États-Unis étaient parmi ceux de la procession offrant de la musique.
« Absolument ravis »La Jacksonville State University Marching sudistes, de l'Alabama, lancé la procession, rapidement suivie de chevaux la Reine le tous les.
Dan Kirkby, directeur des communications de la Parade de la fête du nouvel an de Londres, dit il était « absolument ravi » avec le taux de participation pour le début d'une année « légendaire » de Londres.
Il a dit: « Day Parade la 26e nouvel an ici à Londres est une merveilleuse plate-forme pour une ville fantastique. »
La Reine, qui devenue seulement le deuxième souverain britannique règne depuis 60 ans quand elle célèbre son jubilé de diamant plus tard cette année, a eu le message du nouvel an imprimé dans le guide gratuit donné aux spectateurs.
En elle, elle a exprimé son « sincères remerciements » à tous les artistes interprètes ou exécutants.
Nasser Volant a été chargé de faire et de voler des dizaines de cerfs-volants le long du parcours.
Il est le cousin de Khaled Hosseini, qui a écrit le roman The Kite Runner, qui a été adapté pour l'écran.
Son affichage coloré constituée de plus de 20 des oiseaux de proie géants et 60 cerfs-volants portant le logo officiel du jubilé de diamant de la Reine.
Parmi les personnes de leurs débuts dans le défilé était le Borough de Croydon, Londres et un scooter fan-club de Wanstead.
Martin Heath Foresters Scooter Club, qui a été créé en 1957, a dit il y avait un intérêt particulier en ayant des triporteurs vintage de son groupe dans la parade cette année pour évoquer l'esprit du début du règne de la Reine.
Entrée par du London Borough de Croydon était diamant-themed afin de refléter l'anniversaire de sa Majesté et de la forme géographique de l'arrondissement.
Événement « Fantastique »Groupe d'arts locaux pour les personnes ayant des troubles d'apprentissage, Club Soda, représentait la zone.
Rebecca Brigden, 38, un fonctionnaire de Sutton à Londres, a déclaré que l'événement a été « fantastique ».
Elle a ajouté: « c'est la première fois, nous n'avons jamais été et les enfants aiment vraiment le cheer menant de sorte qu'ils voulaient voir fait correctement ».
Le trajet prend à Piccadilly, Piccadilly Circus, Lower Regent Street, Pall Mall, Trafalgar Square, Whitehall et rue du Parlement.
Post a Comment