RSS

Homme accusé de meurtre de Salford


Anuj BidveAnuj Bidve, 23, avait étudié à l'Université de Lancaster

Un homme de 20 ans a été inculpé de meurtre de l'étudiant indien Anuj Bidve, qui a été blessé par balle dans la tête à Salford le lendemain.

Kiaran Stapleton, de Ordsall, apparaîtra à la ville de Manchester Magistrates' Court de lundi.

M. Bidve, 23, avait voyagé au Royaume-Uni, de l'Inde pour étudier à l'Université de Lancaster et séjournait dans le Grand Manchester au cours de la période festive.

Greater Manchester Police dit qu'une récompense de 50 000 £ reste exceptionnelle.

Chef de police adjoint Dawn Copley, qui a une commande globale de l'enquête, a dit à une conférence de presse: « cela demeure une enquête complexe et le fait que nous avons accusé quelqu'un ne signifie pas que l'enquête est terminé.

« Comme tel, nous demandons toujours que le public à nous contacter pour toute information qu'ils peuvent avoir et il reste une récompense de 50 000 £ exceptionnelle. »

Visite de la police

Plus tôt, GMP dit qu'un surintendant en chef et un officier de liaison famille voyagent en Inde pour rencontrer de M. Bidve famille et des représentants des autorités indiennes.

Son père, Subhash Bidve, a été critique des autorités UK et indiennes après avoir pris connaissance de la mort de son fils sur Facebook avant que les policiers UK pourraient communiquer avec lui.

ACC Copley, a déclaré: « nous savons que la famille est extrêmement affligée que les corps de Anuj n'ont pas été libéré pour eux.

« Nous avons été en contact étroit avec le coroner qui est impatient de libérer le corps du Anuj à sa famille le plus tôt possible. »

M. Bidve, de Pune, Maharashtra, est abattu à courte portée par un homme armé dans le district de Ordsall de Salford dans les premières heures de la journée de la boxe.

Un total de cinq personnes ont été arrêtés par la police. Le samedi, un homme de 19 ans a été renfloué jusqu'à la fin du mois de mars, tandis que trois autres, un garçon de 16 ans et deux garçons de 17 ans, ont également été libérée sur caution en attendant de plus amples renseignements.

M. Bidve, un étudiant en micro-électronique, a été décrit par sa famille comme un « fils aimant, un frère super-caring et première et pour toujours un ami pour de nombreux ».



0 Responses to "Homme accusé de meurtre de Salford"

Post a Comment

 

topbacklinkservice.org

Random Posts

worldnewsinitaly.blogspot.com

HOTMOBILEPHONEREVIEWS.Info

Recent Comments

worldnewsingerman.blogspot.com

ABOUTSEDATIONDENTISTRY.Info

About Template

Return to top of page Copyright © 2010 | Flash News Converted into Blogger Template by HackTutors