Favori des républicains U.S. Mitt Romney vient sous le feu de collègues prétendants avant de votes primaires de mardi dans l'État du New Hampshire.
Lors d'un débat télévisé à l'échelle nationale le dimanche, programme économique de l'ancien gouverneur Massachusetts a été appelé « timide » et ses lettres de créance conservateurs ont été aussi remis en question.
Depuis sa victoire étroite dans l'Iowa, la semaine dernière, M. Romney a une avance sur ses rivaux.
Le gagnant sera défi président Barack Obama dans les élections de novembre.
Six candidats restent dans la course à l'investiture républicaine.
Primaires et caucuses aura lieu dans chaque État américain dans les prochains mois avant que le candidat républicain éventuel est couronné à la convention du parti en août.
Mais les votes dans le New Hampshire, la Caroline du Sud et la Floride ce mois-ci, qui pourrait bien donner forme à la course à l'investiture.
« Pieux baloney »Débat de dimanche était la deuxième en moins de 24 heures. Il a été conjointement par se rencontrent NBC la presse, le dirigeant syndical New Hampshire et Facebook - questions envoyés sur le site de réseautage social.
Ancien président de la Chambre des représentants Newt Gingrich a accusé M. Romney de « pieux baloney » pour dire : il n'était pas un homme politique de carrière.
Le « Juste niveau avec le peuple américain », M. Gingrich pressa.
À laquelle M. Romney quipped : "la politique n'est pas ma carrière. Passion de ma vie a été ma famille, ma foi, mon pays. »
M. Gingrich décrit M. Romney comme un « relativement timide Massachusetts modéré » - ajout, « je pense qu'avoir très mal à obtenir élu. »
Mais M. Romney a répondu: « Je suis très fier de mon dossier et je pense que la seule chose que vous ne peut tromper le peuple du New Hampshire sur est l'enregistrement d'un gouverneur voisine. »
Rick Santorum, l'ancien sénateur de la Pennsylvanie qui a perdu le caucus de l'Iowa par huit voix, s'est demandé pourquoi M. Romney n'avait pas demandé un second mandat de gouverneur du Massachussetts.
« Pourquoi vous sauver ? Et est de la ligne de fond, que je vais combattre la lutte,", a déclaré M. Santorum.
M. Romney a adopté la même tactique que durant le débat du samedi, en grande partie s'est abstenu de prise de fouilles à ses adversaires - bien qu'il mit en période de Jon Huntsman comme ambassadeur en Chine dans le cadre de M. Obama.
Le dimanche, M. Hunstsman a répondu : "j'ai été critiqué hier soir par le gouverneur Romney pour mon pays en priorité. Il m'a critiqué alors qu'il était hors de collecte de fonds. Je veux être très clair. Je toujours mettrai mon pays Premièrement. »
Trois principaux rivaux de M. Romney - M. Santorum, M. Gingrich et Texas congressman Ron Paul - mutuellement attaqués encore.
M. Santorum dit Monsieur Paul avait « jamais vraiment passé quelque chose de quelque importance ».
« Une des personnes motifs comme membre du Congrès Paul est son plan économique. Il n'a jamais pu accomplir tout cela, n'a aucun antécédent d'être en mesure de travailler ensemble. Il a été là-bas sur les marges et a vraiment réussi à travailler avec quelqu'un de faire quelque chose. »
Et questionné sur titres patriotiques du président Obama, Rick Perry a déclaré: « nous avons un président qui est un socialiste. Je ne pense pas que nos pères fondateurs voulu faire de notre pays comme pays socialiste. »
Envoyer vos photos et les vidéos de yourpics@bbc.co.uk ou de texte à 61124 (UK) ou 7624 + 44 800 100 (International). Si vous avez un fichier volumineux, vous pouvez Télécharger ici.
Vous êtes dans le New Hampshire ? Si vous seriez prêt à être interviewé par la BBC sur la primaire à venir, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.