RSS

Résultat de rasoir-mince de l'Iowa indique une bataille acharnée pour les conservateurs s'en vient


DES MOINES, Iowa--Iowa ne peut pas choisir présidents. Il peut choisir pas même les candidats présidentiels républicaines. Mais Iowa réinitialise très certainement l'investiture, quelque chose de ses électeurs ont nouveau le mardi avec le vote de caucus le plus proche de l'État dans l'histoire.

Avec Mitt Romneydu rasoir-mince, huit-vote victoire sur Rick Santorum, Iowa a créé une nouvelle hiérarchie pour les primaires à venir dans le New Hampshire, Caroline du Sud, Floride et au-delà. Et, comme c'est souvent le cas, il sera une campagne pour l'âme du parti.

Romney laisse Iowa dans une position plus forte pour remporter l'investiture de 2012 du son parti que n'importe lequel de ses concurrents, mais plus faible qu'il aurait été avec une victoire de pur. Il devra maintenant composer avec une tour intense des questions sur les limites de son soutien à l'intérieur de la base du Parti républicain.

Les contours du concours refaçonné a commencé à devenir clair dans les heures avant les caucus et immédiatement après alors que les votes ont été comptabilisés.  Santorum aura une approche à deux volets contre Romney : il se vendra que non seulement le candidat plus conservateur dans la course, mais aussi celui plus susceptible de gagner sur la classe ouvrière Reagan démocrates, avec ses antécédents cols bleus.

« Jeu sur, » Santorum dit qu'il a pris la scène à la célébration de sa victoire nuit à Johnston (Iowa).

« Ce que gagne en Amérique est idées audacieuses, de forts contrastes et un plan qui comprend tout le monde », dit-il. « Un plan qui comprend tout le monde à travers le spectre économique ».

Mais, comme il se déplace au New Hampshire--dont primaire de première-dans-la-nation aura lieu le mardi 10 janvier--comme l'un des deux premiers candidats dans la course à l'heure actuelle, Santorum aura une énorme cible sur son dos. La campagne Romney est prête à le présenter comme un initié de Washington n'ayant aucune expérience de l'entreprise--ce que Romney appelle "l'économie réelle".

Dans l'Iowa, Santorum monté une fin vague de soutien, notamment chez les chrétiens évangéliques et les caucusgoers plus conservatrice, à la victoire--mais sa route a été beaucoup plus facile parce que Romney a choisi de ne pas jeter un gant sur lui.

Selon le sondage d'entrée réalisé par Edison recherche pour les réseaux de télévision et de l'AP, 46 % des participants du caucus pris leur décision dans les derniers jours, et Santorum a remporté 33 p. 100 de ces électeurs. Il a également reçu le soutien d'un tiers de la caucusgoers qui identifient comme "très conservateur" et le soutien de 30 pour cent des partisans de la Tea Party.

Les chrétiens évangéliques présenté dans la même force comme ils le faisaient il y a quatre ans. Cinquante-huit pour cent de l'électorat a dit qu'ils étaient chrétiens évangéliques et 32 % d'entre eux ont voté pour Santorum.

Le New Hampshire, est toutefois, abrite un électorat décidément moins socialement conservateur et Romney a un avantage énorme dans les sondages d'opinion dans son état d'origine adopté.

Ron Paul montrent une croissance énorme de l'appui qu'il a reçu au cours de sa course présidentielle en 2008. Il a plus que doublé sa part du vote et l'a fait en mettant beaucoup de caucusgoers de la première fois dans le processus. Bon nombre des électeurs de Paul se sont identifient comme indépendants, ce qui peuvent s'avérer problématiques pour le membre du Congrès idéologiquement libertaire, comme le calendrier de mise en candidature va de l'avant pour les concours ouverts uniquement aux électeurs républicains.

Romney mis en place sa coalition en partie par gagnant 38 % des électeurs de non-évangélique de l'Iowa, ainsi que la majeure partie de ces républicains qui a placé la capacité présumée de vaincre le président Barack Obama dans une élection générale comme la plus importante caractéristique pour leur candidat.

En dépit du Newt Gingrichlointain montrant de quatrième place, l'ancien président de la Chambre clairement qu'il a l'intention de rester dans la course et commence à réaliser des contrastes plus nettes avec Mitt Romney. Dans son discours devant ses partisans mardi soir, Gingrich félicite Paul et Santorum pour leurs performances au caucus, mais il est parti Romney côté. Il est apparemment encore lors de la digue de barrage des annonces de l'attaque de restaurer notre avenir, un super pro-Romney PAC qui lui essuya de prétention dans l'Iowa.

Gingrich dit « un grand débat » aura lieu au sein du Parti républicain avant de prendre le débat pour le président Obama.

Et le champ peut être une personne de plus petite lorsque les candidats convoquent samedi pour le débat de ABC News/Yahoo News dans le New Hampshire.

« J'ai décidé de retourner au Texas évaluer les résultats du caucus de ce soir de déterminer s'il y a un chemin vers l'avant pour moi dans cette course, « Rick Perry a dit à ses partisans.

Autres histoires populaires de Yahoo! News :
Close call mène Romney pour telepromter des fossés, de fournir des lignes familiers : scènes des caucus

Dites de lecteurs de Yahoo!: une économie plus parler, veuillez ! Aussi, Bachmann, bow hors

Paul gifles Hunstman sur Twitter, avec regret?

Want plus nos meilleures histoires politiques ? Visitez Le billet ou connectez-vous avec nous sur Facebooknous suivre sur Twitter, ou nous ajouter sur Tumblr.

Handy avec une caméra ? Joignez-vous à notre groupe Flickr de 2012 élection de soumettre vos photos de la campagne en action.



0 Responses to "Résultat de rasoir-mince de l'Iowa indique une bataille acharnée pour les conservateurs s'en vient"

Post a Comment

 

topbacklinkservice.org

Random Posts

worldnewsinitaly.blogspot.com

HOTMOBILEPHONEREVIEWS.Info

Recent Comments

worldnewsingerman.blogspot.com

ABOUTSEDATIONDENTISTRY.Info

About Template

Return to top of page Copyright © 2010 | Flash News Converted into Blogger Template by HackTutors