RSS

Marijuana n'est pas nuire à la fonction pulmonaire, étude


CHICAGO (AP) — fumer un joint une fois par semaine ou un peu plus apparemment n'est pas nuire aux poumons, suggère une étude de 20 ans qui renforce la preuve que marijuana ne fait pas le genre de tabac de dommages est.

Les résultats, d'une des études plus grands et le plus longs sur les effets de la marijuana, sont floues pour gros utilisateurs — ceux qui fument deux ou plusieurs articulations quotidiennement pendant plusieurs années. Les données suggèrent qu'à l'aide de marijuana qui souvent pourrait entraîner une chute de la fonction pulmonaire, mais il n'étaient pas assez gros utilisateurs parmi les 5 000 jeunes adultes dans l'étude de tirer des conclusions définitives.

Encore, les auteurs ont recommandé "prudence et modération." lors de la consommation de marijuana est considéré comme

Marijuana est une drogue illégale en vertu de la Loi fédérale, bien que certains États permettent son utilisation à des fins médicales.

L'étude menée par des chercheurs de l' Université de Californie, San Franciscoet l' Université d'Alabama à Birmingham a été libérée mardi par le Journal of the American Medical Association.

Les conclusions d'écho résultats dans certaines études plus petits qui montrent alors que la marijuana contient certains des produits chimiques toxiques mêmes que le tabac, il n'exploite pas les mêmes risques de maladies pulmonaires.

Il n'est pas clair pourquoi il en est ainsi, mais il est possible que l'ingrédient actif principal de marijuana, un produit chimique appelé THC, fait la différence. THC provoque la « haute » que les utilisateurs se sentent. Elle aide à lutter contre l'inflammation et peut contrecarrer les effets de davantage de substances chimiques irritants dans la drogue, dit le Dr Donald Tashkin, un chercheur de marijuana et professeur émérite de médecine à l' Université de Californie à Los Angeles. Tashkin n'a pas participé à la nouvelle étude.

Co-auteur que Dr Stefan Kertesz dit d'autres aspects de la marijuana qui peut aider à expliquer les résultats de l'étude.

Contrairement aux fumeurs de cigarettes, les utilisateurs de marijuana ont tendance à respirer profondément lorsqu'ils inhalent un joint, certains chercheurs pensent pourrait renforcer le tissu pulmonaire. Mais les tests de fonction pulmonaire communs utilisés dans l'étude nécessitent le même genre de profonde respiration que les fumeurs de marijuana sont utilisés pour, donc leurs résultats bon test pourraient refléter en partie beaucoup de pratique, dit Kertesz, chercheur abus de drogue et spécialiste de la médecine préventive à l'Université de l'Alabama.

Les auteurs de l'étude a analysé les données par les participants à une étude de santé financé par le fédéral de 20 ans chez les jeunes adultes qui a débuté en 1985. Leur analyse a été financé par le National Institute on Drug Abuse.

L'étude inscrits au hasard 5 115 hommes et femmes âgés de 18 à 30 dans quatre villes : Birmingham, Chicago, Oakland, en Californie et Minneapolis. À peu près égal à un nombre de noirs et blancs ont pris part, mais aucun des autres minorités. Participants ont été invités périodiquement sur la marijuana récente ou utiliser de cigarettes et avait plusieurs tests de la fonction pulmonaire au cours de l'étude.

Dans l'ensemble, environ 37 % signalé au moins occasionnellement marijuana utilisation et la plupart des utilisateurs aussi signalés avoir fumé des cigarettes ; 17 pour cent des participants ont dit qu'ils avaient fumé des cigarettes, mais pas de marijuana. Ces résultats sont semblables à des estimations nationales.

En moyenne, les utilisateurs de cigarette fumaient environ 9 cigarettes par jour, tandis que la consommation de marijuana moyenne était seulement un joint ou deux quelques fois par mois — typique pour les utilisateurs de la marijuana U.S., Kertesz dit.

Les auteurs ont calculé les effets du tabac et de la marijuana séparément, chez les personnes qui ont utilisé seul ou dans l'autre, tant chez les personnes qui ont utilisé les deux. Ils ont également examiné d'autres facteurs qui pourraient influencer la fonction pulmonaire, y compris la pollution de l'air dans les villes étudiées.

Les analyses ont montré pot ne semble mal la fonction pulmonaire, mais fit de cigarettes. Fumeurs' test scores empirés régulièrement au cours de l'étude. Fumant de la marijuana aussi souvent qu'un joint quotidiennement pendant sept ans, ou un joint hebdomadaire depuis 20 ans n'était pas liée avec des scores pires. Très peu étudient fumés plus souvent que celui des participants.

Comme les fumeurs de cigarettes, utilisateurs de marijuana peuvent développer irritation de la gorge et la toux, mais l'étude ne se concentrer sur ceux. Il n'a pas également examiner de cancer du poumon, mais d'autres études n'ont pas trouvé tout lien définitif entre la consommation de marijuana et le cancer.

___

En ligne :

JAMA : http://jama.ama-assn.org

National Institute on Drug Abuse : http://www.nida.nih.gov



0 Responses to "Marijuana n'est pas nuire à la fonction pulmonaire, étude"

Post a Comment

 

topbacklinkservice.org

Random Posts

worldnewsinitaly.blogspot.com

HOTMOBILEPHONEREVIEWS.Info

Recent Comments

worldnewsingerman.blogspot.com

ABOUTSEDATIONDENTISTRY.Info

About Template

Return to top of page Copyright © 2010 | Flash News Converted into Blogger Template by HackTutors