RSS

Judge Halts Mississippi Pardons After Uproar


Comme les proches des victimes demandent pourquoi assassins et les violeurs got graciés par l'ancien Gouverneur du Mississippi Haley Barbour au cours de ses dernières heures au bureau, un juge d'État de Mississippi a temporairement interrompu la libération de 21 des 200-plus détenus réhabilitées.

Mississippi procureur général Jim Hood avait demandé l'injonction contre les rejets des détenus, racontant les journalistes il croit que certains des réhabilitations de Barbour pourraient avoir violé la constitution de l'État en omettant de donner un avis public suffisant que les condamnés cherchaient la clémence.

La constitution de l'État exige un avis public sur l'intention d'un détenu de demander pardon publié pendant 30 jours avant que le gouverneur peut accorder un.

Cinq anciens détenus, quatre d'entre eux a été reconnu coupable de meurtre et servant à perpétuité, ont déjà été libérés. Avocat haut l'État demande à la Cour pour signifier les anciens détenus avis soulignant que leur libération peut être contestée.

(ABC News)

La nouvelle vient comme familles de proches tués, violées ou volé par les hommes et les femmes libérées sont dénoncer des actions de Barbour, disant qu'ils souhaitent qu'avoir parlé à leur première.

« J'ai beaucoup de sentiments, » dit Betty Ellis, dont la fille a été tuée par son ex-conjoint, David Gatlin, en 1993.

Gatlin a reçu un de la réhabilitation de dernière minute 210 - près de deux fois le nombre émis depuis 1988. Certains les réhabilitations étaient détenus affectés à cuire et nettoyer au manoir du gouverneur. Quatre de ces détenus ont été condamnés meurtriers.

« J'ai été folle. Je ne comprends pas comment un homme qui a des enfants de son propre pouvait le faire,"dit Ellis, qui marcha vers la capitale de l'État, Jackson, Miss, recherchant Barbour.

Barbour, un républicain, a publié une déclaration mercredi soir disant que 189 du 215 peuple gracié étaient déjà sorti de prison.

« Ma décision concernant la clémence reposait sur la recommandation de la Commission des libérations conditionnelles dans plus de 90 % des cas, » la déclaration dit, selon WTVA-TV.

Treize sur les 26 détenus remis en liberté étaient onéreux à l'État en raison de frais médicaux et peuvent être réincarcéré s'ils commettent un autre crime.

Un autre trois détenus réhabilitée ont été répertoriés comme recevant une peine avec sursis, selon la déclaration tous les 16 dit sont encore sous la supervision du Ministère des services correctionnels de Mississippi.  Information sur les 10 restants des détenus réhabilitées n'était pas incluse dans l'instruction.

La même nuit, fille de Ellis a été tuée en 1993, Gatlin Randy Walker une balle dans la tête et laissé pour mort. Walker dit déménagement de Barbour a donné à l'Etat « un œil noir ».

« Cela va faire national news », dit-il.

Il voyagea trop à Jackson, où il s'est entretenu avec le gouverneur Phil Bryant, qui avait été assermenté en quelques heures seulement avant Barbour avait délivré les réhabilitations et quitté ses fonctions.

Bien que Bryant a dit Walker qu'il ne serait pas pardon reconnu coupable meurtriers, il a dit: « la constitution confère au gouverneur ce pouvoir et c'est sa décision de faire ».

C'est peu de confort pour femme de Walker, Crystal Walker, qui dit Clarion grand livre de Jackson qu'elle et son mari qui craignent pour leur vie.

« Sur la libération conditionnelle, il aurait au moins à archiver et ont une supervision, » elle a dit dimanche. « Maintenant il pouvait vivre à côté de nous, ou nous pourrions exécuter en lui à Wal-Mart. Vous êtes toujours à la recherche par-dessus votre épaule. »

Barbour reste un leader populaire dans l'État. Il est crédité pour accélérer la récupération de l'état de l'ouragan Katrina. Barbour maintenue que libérer ceux qui travaillaient à la mansion est une tradition de Mississippi pour leur montrer la miséricorde.

Mais Mark Mayfield, un avocat, a déclaré que le public juste n'obtenir il et aucun n'est que lui.

Mayfield « Haley a fait beaucoup de grandes choses, » dit aujourd'hui, « mais je crains que dans la grande mesure cela sera ternir son image car il va vers l'avant ».

Enjoli Francis et Sarah Amos et Associated Press, ABC News a contribué à ce rapport.

Lire aussi


0 Responses to "Judge Halts Mississippi Pardons After Uproar"

Post a Comment

 

topbacklinkservice.org

Random Posts

worldnewsinitaly.blogspot.com

HOTMOBILEPHONEREVIEWS.Info

Recent Comments

worldnewsingerman.blogspot.com

ABOUTSEDATIONDENTISTRY.Info

About Template

Return to top of page Copyright © 2010 | Flash News Converted into Blogger Template by HackTutors