RSS

Femme d'Oklahoma pousses, tue les intrus : 911 opérateurs dire c' est Okay à tige


Une jeune mère de l'Oklahoma abattu et tué un intrus de protéger son bébé âgé de 3 mois sur la veille du nouvel an, à moins d'une semaine après que le père meurt d'un cancer.

Sarah McKinley , affirme qu'une semaine plus tôt un homme nommé Justin Martin larguées par le jour des funérailles de son mari, affirmant qu'il était un voisin qui voulait dire bonjour. Le 18-year-old Oklahoma City area femme a fait pas laissé dans sa maison ce jour-là.

Sur la nouvelle année Eve Martin revient avec un autre homme, Dustin Stewart, et cette fois était armée d'un couteau de chasse de 12 pouces. Les deux commence bientôt à essayer de percer dans l'accueil de McKinley.

Comme l'un des hommes allait de porte en porte à l'extérieur de sa maison en essayant de gagner d'entrée, McKinley appelé le 911 et a attrapé son fusil de chasse de calibre 12.

McKinley dit ABC News Oklahoma City affilié KOCO qu'elle a rapidement obtenu son calibre 12, est allé dans sa chambre à coucher et a obtenu un pistolet, mettre la bouteille dans sa bouche et appelé le 911.

I've got deux canons dans ma main--c'est bon à tirer sur lui, s'il vient à cette porte?"la jeune mère a demandé le répartiteur 911. « Je suis ici par moi-même avec mon bébé infantile, puis-je Veuillez obtenir un répartiteur ici immédiatement? »

Avec McKinley, le répartiteur 911 a confirmé que les portes de sa maison étaient enfermés comme elle a demandé à nouveau si elle était correct tourner l'intrus s'il était à venir grâce à sa porte.

« Je ne peux vous dire que vous pouvez le faire, mais vous faites ce que vous devez faire pour protéger votre bébé, » lui a dit le répartiteur. McKinley était au téléphone avec le 911 pour un total de 21 minutes.

Quand Martin coups de pied dans la porte et est venu après elle, avec le couteau, la maman teen abattu et tué le 24-year-old. Police appellent la fusillade justifiés.

« Vous êtes autorisé à tirer sur une personne non autorisée qui est dans votre maison. La loi vous offre le recours et l'utilisation de la force meurtrière des sanctions,"Huff Dan de détective de la police de Blanchard dit.

Se Stewart bientôt est rendu à la police.

McKinley, a déclaré qu'elle était à la maison seul avec son nouveau-né dans la nuit parce que son mari venait de mourir d'un cancer le jour de Noël.

« Je n'aurais pas fait, mais c'est mon fils, » McKinley dit ABC News Oklahoma City affilié KOCO. « Il n'est pas une décision facile à prendre, mais il a été ou va être lui ou mon fils. Et il n'allait pas être mon fils. Rien plus dangereuse qu'une femme avec un enfant. »

Lire aussi


0 Responses to "Femme d'Oklahoma pousses, tue les intrus : 911 opérateurs dire c' est Okay à tige"

Post a Comment

 

topbacklinkservice.org

Random Posts

worldnewsinitaly.blogspot.com

HOTMOBILEPHONEREVIEWS.Info

Recent Comments

worldnewsingerman.blogspot.com

ABOUTSEDATIONDENTISTRY.Info

About Template

Return to top of page Copyright © 2010 | Flash News Converted into Blogger Template by HackTutors