Un adolescent de Colorado dont image annuaire a été rejetée pour être trop révélant est promettant de lutte contre l'interdiction de l'administration de son école secondaire, mais les rédacteurs de l'annuaire insistent que c'était leur décision seule sur la photo.
Les rédacteurs de cinq étudiants de l'annuaire de Durango High School à Durango, col., a dit le Herald Durango que ce sont eux qui ont fait l'appel ne pas à publier une image de hauts Sydney espions posant dans une courte jaune jupe estomac et exposant à l'épaule châle noir comme son portrait supérieur.
« Nous sommes un annuaire primé. Nous ne voulons diminuer la qualité avec quelque chose qui peut être considérée comme non professionnelle,"étudiant Brian Jaramillo a dit le papier le jeudi.
Spies a été rejoint par sa mère, Miki Spies et une poignée de compagnons Durango haute étudiants et anciens étudiants dans une protestation à l'extérieur de l'école mercredi après, dit-elle, administrateurs informée de que la photo ne serait pas autorisée parce qu'il viole le code vestimentaire.
« Je me sens comme ils ne sont pas me permettre d'avoir ma liberté d'expression, » espions dit le Herald. « Je crois que l'administration ne va pas dans cette situation, et je ne veux pas y parvenir à d'autres personnes ».
Les cinq éditeurs, qui dit que leur décision est unanime, dit blâme des espions était mal placée, en ciblant l'administration et en croyant que c'est une question de code vestimentaire.
Ils lui a également offert l'occasion d'inclure la photo dans l'annuaire, tout simplement pas que sa photo supérieur.
« Si elle (espions) choisit de, l'image se déroulera comme son principal ad, pas son portrait senior, » a déclaré Trujillo.
Malgré la clarification de ses pairs dans comment et pourquoi la décision a été prise, une réunion espions initiées entre elle-même, sa mère et principal de l'école, Diane Lashinsky, a eu lieu aujourd'hui comme prévu.
« Les éditeurs tous tourné le dos à moi et changé leurs esprits », elle a dit le Herald. « Je vraiment sentez-vous comme ils étaient intimidés par le mandant. »
Spies ni l'école ont répondu aux demandes ABCNews.compour commentaires aujourd'hui sur l'issue de la réunion.
Le District scolaire de Durango, qui supervise la high school, a émis la déclaration suivante à ABCNews.com
"Les éditeurs de l'annuaire de l'école secondaire de Durango informé un étudiant senior en décembre que sa photo en question ne serait pas inclus comme un portrait supérieur dans l'annuaire et lui a demandé de soumettre un remplacement. Administration de Durango School District 9-R appuie cette décision. »
Avant la réunion d'aujourd'hui, la famille espions dit médias locaux qu'ils prévu de rencontrer un avocat civil à Denver pour examiner les cas de leur fille.
Post a Comment