RSS

Candidats républicains prêt à Rumble clé New Hampshire débat


CHICAGO - avec la course à l'investiture présidentielle républicaine à son moment plus critique à ce jour, jours seulement avant le crucial New Hampshire primaire, les six candidats seront carré au large de la nuit de samedi à Manchester à un débat de ABC News/Yahoo! News/WMUR qui pourrait être l'encore plus explosive.

Le débat, la seule diffusion réseau débat en prime-time avant la primaire, sera air du 9-11 h ET de Saint Anselm College, où il sera animé par ABC News Diane Sawyer et George Stephanopoulos, ainsi que WMUR-TV anchor Josh McElveen.

Pour chaque candidat, il y a beaucoup en jeu.

Douce au large de sa victoire de huit-vote étroite dans les caucus de l'Iowa , Mitt Romney est le grand favori pour remporter la première primaire de la nation le mardi. Une victoire retentissante dans le New Hampshire laisserait Romney prête à s'enfuir avec l'investiture de son parti avec la première saison commencée à peine. L'ancien gouverneur du Massachusetts a occupé massif conduit dans le New Hampshire sondages pendant les six derniers mois, et il siège également au sommet les sondages dans la Caroline du Sud, où la course dirige suivant. Convaincre les victoires dans les deux États ferait Romney presque unstoppable avant la course a encore frappé en Floride à la fin janvier.

Qui ne fait qu'augmenter les chances que Romney devra faire face à une série d'attaques de ses rivaux lors du débat.

Rick Santorum, une vague d'élan d'équitation après sa cravate virtuel avec Romney dans l'Iowa, vient dans le débat avec beaucoup à prouver. L'ancien sénateur de Pennsylvanie était presque un peu plus tard pour une grande partie de l'année dernière, enterré dans les sondages, mais il a fait un bond à l'avant-garde dans l'Iowa.

Maintenant la question est ou non Santorum peut survivre sous les feux de la rampe et éviter le même sort qui ont frappé les autres candidats qui ont tenté d'émerger comme l'alternative chef à Romney. Demandez-le Rick Perry, Herman Cain et Newt Gingrich. Tous les trois dont jouissent les séjours au sommet les sondages qu'à plonger puis retour dans le pack.

Avec une organisation de la campagne bare-bones et une maigre poitrine de guerre, le Santorum peu connu est hors de prouver qu'il a pouvoir staying. Dans l'Iowa, Santorum monté une vague de soutien social de conservateur, mais ces électeurs sont relativement rares dans le New Hampshire. Attendons Santorum lors du débat pour essayer de dessiner des contrastes clairs avec Romney, tels que mettre l'accent sur ses racines cols bleus.

Santorum cette semaine a déjà lutté pour dupliquer sa magie de l'Iowa, dans le New Hampshire. Il donna des longues réponses aux nombreux arrêts de campagne et jeudi venait pour une réception frosty une foule de collège. Lors d'un événement avec des étudiants à Concord, Santorum était même booed après avoir dénoncé le mariage homosexuel, ce qui est légal dans le New Hampshire.

« [Pour] 230 ans mariage a été entre un homme et une femme. Donc si vous voulez changer la loi … vous devrez faire l'argument positive sur le pourquoi,"dit-il, ce qui a incité plusieurs membres de l'auditoire pour exprimer leur désaccord avec sa position.

Si Santorum est impatient d'aller toe à toe avec Romney, Gingrich est positivement sauter le bit. Après que le Comité d'action politique de Romney blasted Gingrich, une attaque qui joua un rôle dans la baisse récente du Gingrich, l'ancien président de la Chambre est maintenant prêt à décoller les gants et duke it out avec Romney, un changement de stratégie après sa promesse initiale d'une campagne de positif. Cependant, Gingrich doit trouver un équilibre délicat à Manchester s'il veut réussir : passez à l'offensive contre les Romney sans apparaissant en colère et frustrés. Dans une interview vendredi avec George Stephanopoulos sur "Good Morning America", Gingrich a cherché à cast lui-même comme un conservateur tout en doublage Romney Mitt modéré, une ligne qu'il a répété plus tard dans la journée à un arrêt de la campagne dans l'état de Granite de Reagan.

"Il existe un point quand il suffit de dire à quelqu'un - get real. Il constitue un modéré dans le Massachusetts, Gingrich dit à Newport, N.H.

Ron Paul, qui arrive troisième dans l'Iowa, a prouvé qu'il peut obtenir sous la peau de Gingrich et Santorum. Le membre du Congrès du Texas n'est pas pour autant abstenir de duels de débat. Le dernier débat républicain à Sioux City, Iowa, il alla va-et-vient avec Michele Bachmann dans un vif échange. Bachmann est maintenant la course, laissant libre de jeta son dévolu sur les autres rivaux de Paul. Avec le soutien constant dans la plupart des sondages New Hampshire, Paul se sentent aussi enhardi pour offrir une performance agressive à Manchester.

Alors qu'il y a beaucoup sur la ligne pour Paul, Gingrich, Santorum et Romney, peut-être aucun candidat ne besoin d'un bon débat plus que Rick Perry et Jon Huntsman. Termine l'ancien gauche, avec sa campagne en lambeaux, Iowa après une décevante cinquième place. Perry a déclaré qu'il voulait revenir à Austin (Texas), de prendre le temps de réévaluer sa campagne qui se débattait, menant à de nombreux observateurs s'attendre à lui d'abandonner purement et simplement. Mais une simple 12 heures plus tard, Perry a réglé sur la vie de soldat au concours GOP, avec ses curiosités définir fermement sur une bonne finition en Caroline du Sud. Malgré son accent sur l'état de Palmetto, Perry a désespérément besoin de mettre dans un solide montrant à Manchester pour jumpstart sa campagne.

Huntsman vient dans le débat avec le même objectif, mais avec un accent complètement différent : il a jalonné son ensemble de la campagne sur le New Hampshire. Décision du Huntsman de ne pas faire un coup de pouce pour l'Iowa ou de la Caroline du Sud lui laisse besoin d'une victoire dans le New Hampshire, quelque chose qui paraît peu probable avec son faible les sondages, malgré une approbation par le Boston Globe. Sa position précaire, combinée à sa tendance à prendre le Romney à chaque tournant, fait une performance fougueuse de Huntsman Manchester près d'une garantie.

Avec autant des candidats à ces postes désespérées, c'est un pari sûr de s'attendre à des feux d'artifice au débat, impliquant notamment Romney - le favori est probablement touchés par la dénonciation des attaques à Manchester. Comment avec succès les attaques sont - et comment bien Romney répond à eux - pourraient passer un long chemin vers la détermination du sort de la course de GOP.

Matthew Jaffe est couvrant la campagne 2012 pour ABC News et Univision.

Lire aussi


0 Responses to "Candidats républicains prêt à Rumble clé New Hampshire débat"

Post a Comment

 

topbacklinkservice.org

Random Posts

worldnewsinitaly.blogspot.com

HOTMOBILEPHONEREVIEWS.Info

Recent Comments

worldnewsingerman.blogspot.com

ABOUTSEDATIONDENTISTRY.Info

About Template

Return to top of page Copyright © 2010 | Flash News Converted into Blogger Template by HackTutors